Les Gardiens De La Foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Foi

Forum de la guilde [OCB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux nouveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tel Kaleb [OCB]
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tel Kaleb [OCB]


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : Le Purgatoire
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Surnom: Maître de Jeu
Profession: Moine
Niveau: 30 / Demi-Dieu

Avis aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Avis aux nouveaux...   Avis aux nouveaux... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Salut à toi jeune postulant...

Je suis Torgal, incarnation divine de Jahman le roi de la feuille à rouler.

Je suis ici pour te parler de ton passage dans notre guilde : car OUI tu n'es que de passage. Apres avoir gouter à notre merveilleuse harmonie fraternelle, tu ne pourras pas t'empecher de nous quitter pour une autre, plus naz, plus morte avec moin d'ambiance... mais c'est ton destin.

Les OCB te souhaite un bon voyage, bon jeu et surtout n'oublie pas que le jour ou t'auras besoin de feuilles, d'un coup de main, oubien de te délester de quelques "po" , tu pourra venir nous retrouver.

Mais ce jour là pense bien à ce que tu t'es dit ya une heure : " Mince elle etait bien cette guilde, faudrais que j'y retourne"
Et sache que tout le monde à droit au bonheure, à une deuxieme chance, à son Joker...

Pour resumer : tu as deja eu 4 ou 5 guildes, tu nous trouve simpa, tu veux t'eclater dans notre super-alliance (et dieu sait qu'elle est bien Wink ) pense à faire un Post-it que tu colle sur ton ecran :

NE PAS QUITTER LES [OCB]



Le Maître de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelafoi.forumgaming.fr
 
Avis aux nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Foi :: Le devoir t'appel... :: Les Commandements de la Foi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser